Une approche positive et sans jugement pour sortir de l'addiction

J'ai plusieurs années d'expérience dans la réduction de risques liés à l'usage de drogues, notamment dans les milieux festifs où j'interviens régulièrement pour accompagner les usagers.

La sophrologie pour soigner les addictions

En tant que thérapeute holistique, avec 10 ans d'expérience, j'ai développé une méthode qui combine la psychologie et la sophrologie. De par mon expérience, il est logique de pouvoir traiter l'esprit et le corps ou bien les deux en même temps. Cette idée est la ligne directrice de mon travail avec les addictions, qui est l'une de mes spécialités. Tout en aidant l'autre dans sa voie pour atteindre ses objectifs, la sophrologie est une des approches alternatives efficace pour aider ceux qui souffrent d'addictions. 

Grâce à sa tridimensionnalité, la Sophrologie offre la possibilité de mieux comprendre qui nous sommes A PRÉSENT. Puis dans un deuxième temps, de travailler sur nos aspirations et objectifs pour le FUTUR. Et enfin, de revisiter notre PASSÉ afin de mieux comprendre ce que nous avons vécu et ce qui a fait de nous la personne que nous sommes aujourd'hui.

"Ne demandez pas pourquoi l'addiction, mais pourquoi la souffrance"

Gabor Maté

Email : benedictemannix@gmail.com

Skype : benedictemannix

​© 2017 Bénédicte Mannix

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now